Les Villégiales de la Baronnie

Les Villégiales de la Baronnie profitent d’un emplacement privilégié, dans le centre ville d’Alès, à proximité des écoles, des commerces et de toutes les commodités.

Les 32 appartements bénéficient de l’un des plus grands jardins privés du cœur d’Alès, doté d’un majestueux tilleul centenaire.

P2 au P5

Confort et Sécurité

• Plans d’appartements conçus avec optimisation des surfaces de vie
  • Volets roulants électriques
  • Terrasses ou loggias profondes, véritables pièces de vie extérieures
  • Larges voies de circulation en sous-sol pour un confort de manœuvre
  • Serrureries métallisées peintes en époxy pour une meilleure tenue de l’ouvrage
  • Jardin paysager
  • Jardin d’accueil
  • Portes palières blindées
  • Ascenseurs sécurisés en sous-sol avec clé pour accéder aux étages
  • Vidéophone

Tranquillité et Charges réduites

• Murs séparatifs en béton de 20 cm d’épaisseur
  • Dalles béton de 22 cm (au lieu des 20 cm de la Norme)
  • Chapes carrelage de 7 cm formant un plancher total de 29 cm avec pose d’un isolant acoustique de 21 Dba (au lieu des 19 Dba de la Norme)
  • Anneaux acoustiques sur toutes les bouches d’extraction de VMC
  • Portes palières blindées acoustiques de 39 Dba
  • Petits paliers de 4 appartements maximum
  • Réglementation thermique RT2012
  •  Un jardin composé de plantes méditerranéennes peu gourmandes en eau
  • Des ascenseurs “nouvelle génération” peu énergivores
  • Détecteurs de présence pour l’éclairage des parties communes

Des prestations de qualité

Respect de l'environnement

Résidence sécurisée

Portes blindées

Voici quelques plans types de nos appartements

Exemple d'appartements type T2

Exemple d'appartements type T3

Exemple d'appartements type T4 et T5

VIP

(Villégiales Invest Premium)

En nous confiant la gestion locative de votre appartement Villégiales, vous pouvez bénéficier de notre pack VIP (Villégiales Invest Premium) qui vous apporte :

Sécurité

Vos revenus locatifs sont garantis pendant toute la durée du contrat. Vous percevez un revenu annuel constant, déterminé à l’avance en fonction d’un pourcentage du prix d’achat de votre bien.

Simplicité

Vos revenus perçus sont nets de frais de location, de gestion et de charges de copropriété. Vous n’avez aucun calcul à faire et vous ne devez rien, si ce n’est, déclarer ce revenu à l’administration fiscale

Fiabilité

Votre loyer est versé automatiquement en début de chaque trimestre civil et ce versement est garanti. Inutile de contracter une assurance loyers impayés à titre individuel. Le versement trimestriel de vos loyers est garanti par les Villégiales

Liberté

Villégiales Invest Premium est un engagement unilatéral des Villégiales à vos côtés pour une durée pouvant aller jusqu’à 9 ans. Vous conservez la possibilité de rompre votre contrat quand bon vous le semble, sans aucune justification à fournir.

Qualité

Dans le cadre de Villégiales Invest Premium, l’entretien et les réparations nécessaires au-delà même de la période légale de 2 ans, sont pris en charge à 100 % et ce, sur toute la durée du contrat (jusqu’à 9 ans).