Location : Maison de ville - p6 + 2 garages - Quais de la Fontaine - Nîmes

Loyer

2325 € + charges : 150 € = 2475 €

Description

Somptueuse maison de ville neuve à louer à deux pas des Quais de la Fontaine offrant un cadre de vie exceptionnel dans l’un des quartiers les plus recherchés de la ville. Cette maison confortable et atypique offre 163  m² de surface habitable. Elle se compose d’un séjour spacieux de 45 m², d’une cuisine américaine aménagée, 5 chambres avec placards, 3 salles d’eau, dressing, wc indépendants et d’une terrasse de 52 m² pour profiter des douces soirées méditerranéennes.

Prestations de qualité : climatisation réversible individuelle, chauffe-eau thermodynamique, volets roulants électriques, porte palière blindée …
La maison est louée avec 2 garages fermés, offrant sécurité et commodité pour le stationnement en cœur de la ville.
Des références sérieuses sont demandées avant toute visite.
Maison disponible au 1er septembre

Loyer

2325 € + charges : 150 € = 2475 €

Diagnostic des performances énergétiques - en cours