Prochainement à la vente...

Les Villégiales des Jardins de Gaeta

Du P2 au P5

Située au cœur de l’écoquartier des Pielles à Frontignan, la résidence est composée de 30 appartements et d’un sous-sol pouvant abriter 37 voitures. Exemplaires d’un point de vue écologique et énergétique les Villégiales des Jardins de Gaeta atteindront les seuils ambitieux de 2025 définis dans la nouvelle règlementation énergétique RE2020.

Les Villégiales des Jardins de Gaeta

Du P2 au P5

Appartements
Niveaux

Vivre comme un "éternel estivant "

Ce n’est pas un hasard si Georges Brassens, natif de la région, s’est lui-même  surnommé « l’éternel estivant».  La commune de Frontignan est classée station de tourisme. Elle accueille quatre sites Natura 2000, cinq espaces protégés et dix zones naturelles d’intérêt écologique, faunistique et floristique. Son port de plaisance, sa magnifique plage des Aresquiers, ses étangs, ses vignes et le massif de la Gardiole seront un havre pour vos loisirs et votre bien être.
Accessible à pied depuis les Villégiales des Jardins de Gaeta, le centre-ville accueille de nombreux commerces, des restaurants, des halles couvertes et une petite gare de laquelle environ 30 trains quotidiens relient le centre de Montpellier en 10 minutes.
Enfin, Frontignan fait partie de l’agglomération de Sète. Ville à la renommée internationale  grâce à ses canaux, son étang ostréicole et sa culture  maritime, Sète est ouverte sur le monde. Elle est reconnue pour sa douceur de vivre, sa beauté méditerranéenne et son mont Saint-Clair emblématique.

Comme un air d'Italie

Par leur architecture d’inspiration italienne, Les Villégiales des Jardins de Gaeta sont un hommage au jumelage entre la Ville de Frontignan et celle de Gaeta, port du Latium en Italie.
La résidence assume son caractère méditerranéen en offrant des loggias et terrasses de 2,20 m de profondeur minimum à chaque appartement et en soignant le confort d’été grâce aux volets génois, aux brises soleil en attique et aux volets persiennés mobiles sur la plupart des loggias.

Des prestations de qualité

Performances énergétique et environnementale

Résidence sécurisée

Tranquillité

Voici quelques plans types de nos appartements

Exemple d'appartement type T2 51,60 m² et 9,92 m² de loggia

Exemple d'appartement type T3 78,04 m² et 12,90 m² de loggia

Exemple d'appartement type T4 95,02 m² et 92,03 m² de terrasse

VIP

(Villégiales Invest Premium)

En nous confiant la gestion locative de votre appartement Villégiales, vous pouvez bénéficier de notre pack VIP (Villégiales Invest Premium) qui vous apporte :

Sécurité

Vos revenus locatifs sont garantis pendant toute la durée du contrat. Vous percevez un revenu annuel constant, déterminé à l’avance en fonction d’un pourcentage du prix d’achat de votre bien.

Simplicité

Vos revenus perçus sont nets de frais de location, de gestion et de charges de copropriété. Vous n’avez aucun calcul à faire et vous ne devez rien, si ce n’est, déclarer ce revenu à l’administration fiscale

Fiabilité

Votre loyer est versé automatiquement en début de chaque trimestre civil et ce versement est garanti. Inutile de contracter une assurance loyers impayés à titre individuel. Le versement trimestriel de vos loyers est garanti par les Villégiales

Liberté

Villégiales Invest Premium est un engagement unilatéral des Villégiales à vos côtés pour une durée pouvant aller jusqu’à 9 ans. Vous conservez la possibilité de rompre votre contrat quand bon vous le semble, sans aucune justification à fournir.

Qualité

Dans le cadre de Villégiales Invest Premium, l’entretien et les réparations nécessaires au-delà même de la période légale de 2 ans, sont pris en charge à 100 % et ce, sur toute la durée du contrat (jusqu’à 9 ans).