Les Villégiales de la Tour Magne

Située à proximité de la Maison Carrée, entre ville et nature, cette résidence sera un lieu unique. Son quartier d’exception, son jardin de 2600 m², son calme et son confort seront votre havre de paix.

Du P2 au P5

Appartements
Niveaux

Habitez la Nature en Ville

Cet emplacement privilégié méritait que nous mettions tout notre savoir-faire familial au service d’une résidence à taille humaine de 25 appartements. Les Villégiales de la Tour Magne sont exemplaires d’un point de vue écologique puisque leurs performances thermiques sont 20% plus vertueuses que ce qu’impose la législation en vigueur.

La Résidence est un jardin en ville. Toutes les loggias et terrasses sont profondes et donnent au sud sur un vaste jardin de 2600 m² accueillant un bosquet unique d’érables de Montpellier. Ici, vivre en extérieur ne sera pas qu’un slogan. Pour le calme et le confort de ses habitants, les stationnements seront nombreux.

Un quartier d'exception

Habiter aux Villégiales de la Tour Magne, c’est avoir la chance de vivre au cœur de l’Histoire. Les pierres antiques veilleront sur vous car la Tour Magne ainsi que le Castellum divisorium se trouvent à 250m, la Maison Carrée à 500m.

Habiter aux Villégiales de la Tour Magne, c’est avoir le privilège d’habiter au cœur de la nature. Nichée dans une combe naturelle du Mont Cavalier, l’une des sept collines de la Rome Française, la résidence est à l’abri du bruit de la ville, mais toute proche des célèbres jardins de la fontaine et des quais du même nom.

Habiter aux Villégiales de la Tour Magne, c’est avoir l’opportunité de vivre au cœur de la ville. La maternelle, l’école primaire ainsi que le collège se trouvent en bas de la rue. Les étals des Halles de Nîmes, le Carré d’Art et les rues piétonnes de l’écusson, le centre historique, sont très facilement accessibles à pied.

Des prestations de qualité

Respect de l'environnement

Résidence sécurisée

Portes blindées