Location : Bien d'exception - Nîmes - Quais de la Fontaine - Maison de ville p6 + Terrasse + 2 garages

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Nîmes - Maison P6 + Terrasse + 2 Garages - climatisée

Surface Habitable

167 m²

Surface Terrasse

46 m²

Etage

Maison sur 2 Niveaux R+1 et R+2

Description

Somptueuse maison de ville neuve à louer à deux pas des Quais de la Fontaine offrant un cadre de vie exceptionnel dans l’un des quartiers les plus recherchés de la ville.

Cette maison confortable et atypique offre 167 m² de surface habitable. Elle se compose d’un séjour spacieux de 45 m², d’une cuisine américaine aménagée, 5 chambres avec placards, 3 salles d’eau, dressing, wc indépendants et d’une terrasse de 46 m² pour profiter des douces soirées méditerranéennes.

Prestations de qualité : climatisation réversible individuelle, chauffe-eau thermodynamique, volets roulants électriques, porte palière blindée …       La maison est louée avec 2 garages fermés, offrant sécurité et commodité pour le stationnement en cœur de la ville.                                                                     Des références sérieuses sont demandées avant toute visite.

Maison disponible au 1er septembre

Loyer : 2325 € + 150 € provisions/charges = 2475 € charges comprises